A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise

Adresse: 106 Rue Faidherbe, 60180 Nogent-sur-Oise, France.
Téléphone: 344646640.
Site web: acsso.fr.
Spécialités: Organisme à but non lucratif, Organisme des services sociaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de A.C.S.S.O.

L'A.C.S.S.O. (Association de Conseil et de Soutien aux Soignants et à leur Organisation) est un organisme à but non lucratif et un organisme de services sociaux situé à l'adresse suivante : 106 Rue Faidherbe, 60180 Nogent-sur-Oise, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 344646640 ou visiter leur site web à acsso.fr.

Cet organisme est spécialisé dans le conseil et le soutien aux professionnels de la santé et à leur organisation. Ils offrent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui les rend facilement accessibles à tous. Ils ont également reçu 21 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Les caractéristiques de l'A.C.S.S.O. incluent leur engagement envers les professionnels de la santé et leur organisation, ainsi que leur engagement envers l'accessibilité. Leur emplacement à Nogent-sur-Oise, en France, les rend facilement accessibles aux résidents de la région. Si vous êtes un professionnel de la santé à la recherche de conseils et de soutien, ou si vous êtes simplement intéressé par les services offerts par l'A.C.S.S.O., nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus. Vous y trouverez des informations détaillées sur leurs services, ainsi que des moyens de les contacter pour obtenir de l'aide.

N'hésitez pas à les contacter, l'équipe de l'A.C.S.S.O. sera ravie de répondre à toutes vos questions et de vous offrir le soutien dont vous avez besoin.

Avis de A.C.S.S.O.

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
Tarik Lamrini
1/5

Si vous voulez mourir et mettre fin à votre vie , vous êtes au bonne endroit !!! Ma femme sort du CH de Senlis après 12 jours d'Hospitalisation, pour une fissure de la pôche des eaux, et saignement.( grossesse de 28semaines et 4 jours) Une grossesse dite " à risque " donc surveillance absolue. Elle se retrouve donc en hospitalisation à domicile, et L 'acsso recommandé par le CH de Senlis, prends donc le relais .Sur son ordonnance les seuls mèdicaments à prendre sont de l'acide folique, vitamine pour le fer et du spasfon pour les contractions... Un jour le coursier de l'ACSSO, lui apporte ses médicaments.Accrochez - vous Bien !!! Il lui délivre de l'IRBESARTAN 75mg un mèdicament déconseillé en début de Grossesse, et ne doit pas être pris si vous êtes enceinte de plus de 3mois , car il peut entraîner de graves problèmes de santé chez l'enfant à naître, s 'il est utilisé au cours de cette pèriode. On continue l'horreur avec le RIVAROXABAN 10mg, considèrant le risque potentiel de toxicité sur la reproduction, le risque intrinsèque de saignement et le passage de la barrière placentaire, ce médicament est contre indiqué pendant la grossesse. Et je vous parle pas de SOLIFÉNACINE qu'elle n'a pas eu le temps de prendre. Après sa première prise de médicaments , une voix dans ma tête me dit " recherche et vérifie, ses médicaments", et là stupeur... Je vous laisse imaginez la suite... Le lendemain matin reprise des saignements en abondance et c'est reparti pour un tour aux urgences. Pour finir re-hospitaliser, et déclenchement d'une hémorragie retroplacentaire, ce qui n'a laisser aucune chance à ma fille né le 30 novembre 2024, pour décédé le 1 dècembre 2024. .Je déconseille cette association dites à but non lucratif, qui à plutôt but de tué. Je mets une étoile , car j'ai pas le choix, si ça tenais qu'a moi, zéro pointé. Bientôt trente ans pour cette structure, et ce qui en ressort à mes yeux ,aucun suivi du dossier du patient, aucune coordination entre les services, des fautes professionnels , voir médical d'une extreme gravité.

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
Orlowski Véronique
1/5

Portage de repas
J'avais mis en place pendant mon absence des portages de repas pour ma maman pendant 15 jours donc jusqu'au 10 septembre inclus bien spécifié dans le contrat et le mail!!!
Ce matin elle n'a pas été livrée ni pour le week-end donc j'ai appelé et là une personne me dit qu son collègue s'est trompé et a mis jusqu'au 8.Je demande à cette personne de réparer l'erreur vu que c'est de leur faute et là elle me dit que ce n'est pas possible donc ma maman n'a pas de repas prévu pour 3 jours et à moi de me débrouiller.Cest vraiment lamentable et inadmissible.Nous qui voulions continuer à faire livrer les repas,on va se tourner vers une autre option..

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
Frédéric Joly
1/5

Bravo à la femme complètement inconsciente qui circulait en Renault Clio avec le logo acsso dimanche 1 octobre vers 12 heures à la sortie Villers Saint Paul. Vous avez failli nous renverser alors que nous étions à moto. Non seulement vous roulez dangereusement mais en plus vous n'assumez pas et ne vous êtes pas arrêtée lorsque je vous l'ai demandé. Un jour vous allez blesser quelqu'un... ou pire. Rien ne justifie une telle conduite... Vous avez de sérieux troubles mentaux, faites vous soigner...

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
Jérôme DUBUISSON
5/5

Prise en charge efficace et très rapide de mon fils. Nous avons eu l'information de sa sortie de l'hôpital le matin sous condition d'antibiotiques en perfusion à la maison et l'ACSSO a été contactée dans le même laps de temps. Tout a été mis en place tout de suite et l'après midi mon fils était de retour chez nous.

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
nathalie pezin
1/5

Proposition par l'hôpital de Creil, d'être prise en charge par l'H.A.D,au début ce fut impeccable, puis au bout de 15 jours j'ai eu le malheur de dire a l'infirmière coordinatrice que de venir faire ma toilette entre 12 et 13 H ne me convenais pas, l'infirmière cadre ma VIREE comme une malpropre sans me prévenir, ce qui a fait que j'ai faillit ne pas avoir mon matériel de stomie (poche de recueil des selles), de plus L'HAD de Clermont vous fournit NORMALEMENT un numéro d'urgence, j'ai eu un soucis avec ma poche qui a éclatée, j'ai téléphoné et l'infirmière ma répondu " et que voulez-vous que j'y fasse ? " Appelez le 15 !!!!, j'ai donc appelé ma propre infirmière qui vient a domicile a 2 H du matin.....De plus, les infirmières appellent sans arrêt pour que le matériel soit livré en temps et en heure, je précise cela a leur demande, et de plus l'HAD leur prends 5 Euros sur chaque prestations qu'elles font.....Donc fuyiez .....tout au moins l'HAD DE CLERMONT

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
Marie Rosnoblet
1/5

Soucis d’organisation et de communication.On nous a obligé de prendre cette association pour la sortie de l ‘hôpital de mon père.Mauvaise organisation:bouteille d’oxygene non livrée.Puis livrée tardivement mais mal installée.Nois avons jugé et intermédiaire inutile entre l’hôpital et la maison.Les infirmières qui jusque là s’occupaient de mon père auraient géré sans doute beaucoup mieux la situation.

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
Nelly Segers
5/5

Personnel très sympathique et prêt à aider, dans les bureaux comme dans le portage

A.C.S.S.O. - Nogent-sur-Oise
Enzo Polo
5/5

Je me suis rendu dans leur bureau hierBon déposer des papiers et un super bon accueil

Go up