LogiVitae - Paris

Adresse: 28 Rue de Wattignies, 75012 Paris, France.
Téléphone: 143450506.
Site web: logivitae.fr.
Spécialités: Aide à domicile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 40 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de LogiVitae

LogiVitae est une entreprise spécialisée dans l'aide à domicile, située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant au 28 Rue de Wattignies, 75012 Paris, France. Leur numéro de téléphone est le 143450506, et leur site web est logivitae.fr.

LogiVitae propose une large gamme de services pour aider les personnes âgées, malades ou handicapées à maintenir leur autonomie à domicile. Leur équipe de professionnels qualifiés offre un accompagnement personnalisé, adapté aux besoins de chaque client. Les prestations proposées comprennent l'aide à la toilette, la préparation des repas, l'entretien du domicile, la gestion des démarches administratives, et bien d'autres encore.

L'entreprise dispose de 40 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5 étoiles. Les clients apprécient la qualité des prestations, la gentillesse et le professionnalisme des intervenants, ainsi que la flexibilité des horaires proposés.

Si vous recherchez une aide à domicile fiable et compétente, LogiVitae est une entreprise à considérer. Leur équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous proposer un devis personnalisé. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de LogiVitae

LogiVitae - Paris
Pierre
5/5

Personnel de logis vitae est très efficace très agréable très sympathique c'est unpersonnel de confiance. Et je suis très satisfait en tout cas pour les personnes qui sont venues chez moi quoiqu'il puisse y avoir desexceptions comme partout. Mais en tout cas pour moi jusqu'à maintenant tout c'est toujours bien passé

LogiVitae - Paris
Cohen Evelyne
5/5

Je connais cette société que depuis peu, mais j'en suis extrêmement satisfaite. Autant le personnel administratif que l'aide à domicile. Si comme moi vous avez besoin d'aide pour mieux vivre chez vous/vos parents je vous recommande cette association.

LogiVitae - Paris
drier calen
1/5

Trop d'auxiliaires non formées ou mal formées. Que font-elles en formation interne ? Manque de ponctualité très fréquent, et après avoir un peu travaillé, elles passent des appels téléphoniques personnels sur leur temps de travail et se cachent pour surfer sur Internet. Toutes n'agissent pas ainsi, toutefois, la majorité d'entre elles font cela, et elles ne font pas leurs heures et par dessus le marché, elles travaillent mal.

LogiVitae - Paris
Jean Marc Plumyene
5/5

J´ai recours au service de LOGIVITAE depuis plus d´un an pour assister ma mère de 88 ans qui bien qu´autonome a besoin d´assistance dans ses démarches administratives et médicales.
La personne en charge est particulièrement disponible et a su établir un très bon contact avec ma mère ce qui est essentiel car j´habite à l´étranger.

Je veux aussi souligner la qualité de la gestion de l´agence qui est réactive, précise et surtout à l´écoute. Je recommande donc en tous points.

LogiVitae - Paris
Sam Guess
5/5

Une structure qui a toujours sue faire passer l'humain avant le profit - gérer par une directrice à l'écoute qui a toujours pris soin d'apporter la meilleure aide possible et si nécessaire solliciter d'autres partenaires sociaux. Un professionnalisme qui n'est pas à mettre en doute - bonne continuation !!

LogiVitae - Paris
B M
1/5

Vu les mauvais avis j ai téléphoné à cette société un peu a reculons!!!
Je avais bien raison. Une personne Se déplace vous envois un devis,mais comme en fait il n y a pas de personnel ds cette societeil vous envoie 1h après leur devis un autre mail en vous disant de faire appel à une autre societe,car il"souffre" de un manque de personnel !!!!
L incompetence par excellence !!!
C est pour un devis de 2600¥ par mois!!!

LogiVitae - Paris
Christine Braun
2/5

Ambiance sympathique et réactivité.
Cependant personnel souvent pas ou peu formé,ce qui pose vraiment problème. On ne fait pas ce qui est demandé,on se soucie peu du bien être des personnes âgées,et en effet,certaines auxiliaires passent leur temps à téléphoner. J'ai dû quitter cette structure.

LogiVitae - Paris
MDLS23 (Praline)
1/5

Je rejoins Lucette Botquin. Travail ménager à moitié fait par certaines aides qui passent l'autre moitié du temps à pianoter sur leur téléphone portable ou à téléphoner. Envoi de personnes non commandées par l'usager, ou l'aide prévue ne vient pas. Toutes ces erreurs sont systématiquement facturées sans contre-partie et lorsque l'on ose en faire la remarque il vous est répondu que c'est l'usager qui oubli ou change d'avis. Même si vous prévenez 48 h avant que vous n'avez besoin de personne on vous envoi quand même une aide pour 2 h et si vous refusez, la prestation est due on vous la facture. Négligence ou mauvaise organisation, bref c'est le client qui en fait les frais. C'est tellement facile de dire que c'est la personne âgée qui n'a pas compris ou qu'elle a oublié.
Décevant, nombre d'heures non effectuées et facturées. A déconseiller.

Ma réponse à la propriétaire :

Madame,

Je comprends que mes déclarations ne vous plaisent pas mais c'est la vérité.
Vous oubliez les déclarations de Lucette Botquin qui a donné son avis et à qui vous avez aussi répondu que ses déclarations étaient diffamatoires !
Ma mère a été piégée par la personne de Logi Vitae de Paris 12è ardt qui l'a appelée au téléphone sans s'annoncer d'aucun organisme quel qu'il soit le mercredi 22 juillet.
Vous ne le croyez pas certes, mais vous n'êtes pas derrière chacun de vos subordonnés à écouter ou voir ce qu'il fait pour en attester.
Il ne vous est pas reproché de ne pas avoir pris de ses nouvelles pendant le confinement de mars a fin juin.
C'est de mentir en disant que vous l'avez fait pour elle comme pour les autres alors que c'est faux.

Comme ce n'est pas la première fois que des erreurs sont relevées (voir celles que j'ai signalées dans mon précédent post) ; voilà la raison pour laquelle j'exprime mon mécontentement.
Je vous ai informée et expliqué que ma mère c'est cru en conversation téléphonique avec une autre personne concernant sa sortie prévue le samedi 25 juillet et pour laquelle elle confirmait l'horaire de 12h à 13h30.

Si votre personnel avait été attentif, il aurait consulté son planning et aurait remarqué qu'il n'y avait rien en vu pour elle ce fameux samedi. D'autant plus que ma mère avait déjà prévenu depuis 1 an qu'elle ne voulait plus d'aides les samedis.
Vous avez imposé 2 h ce samedi 25 juillet comme les autres fois où vous lui avez envoyé des aides non commandées et que vous avez facturées systématiquement malgré les contestations.
Bien que certaines heures soient effectuées partiellement ou pas et une facturation contestable, ma mère avait répondu favorablement à l'enquête de satisfaction réalisée par la Mairie de Paris mais pour la seconde fois, soyez assurée que la prochaine ne sera pas remplie identiquement.
Si le maintien de votre dernière facture vous apporte des désagréments, c'est parce que vous ne voulez pas comprendre et n'acceptez pas les remontrances concernant les nombreuses erreurs commises.

Le moment est venu de les signaler et de le faire savoir publiquement.

La quote-part versée par l'APA pour apporter de l'aide aux personne âgées doit être utilisée pour des heures effectivement travaillées et non pour couvrir des erreurs dues à une mauvaise organisation ou le temps de transport et déplacement de vos auxiliaires.

Pour finir, vous souhaitez une issue apaisée à notre différent. La responsable de votre agence rue de Wattignies à Paris 12ème n'a pas la même vision puisqu'elle s'autorise la résiliation du contrat par mail.

Go up