Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier

Adresse: 1 Rue Marie Curie, 42330 Saint-Galmier, France.
Téléphone: 477527722.
Site web: aesio-sante.fr.
Spécialités: Centre médical.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Centre Mutualiste d'Addictologie

Le Centre Mutualiste d'Addictologie est un centre médical spécialisé situé à une adresse pratique et accessible à tous : 1 Rue Marie Curie, 42330 Saint-Galmier, France. Leur numéro de téléphone est le 477527722, pratique pour prendre rendez-vous ou poser des questions. Leur site web, aesio-sante.fr, est une source d'information supplémentaire pour en savoir plus sur leurs services et leur équipe.

Le centre est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Cela montre leur engagement envers l'accessibilité et le confort de tous leurs patients.

Le Centre Mutualiste d'Addictologie offre des soins spécialisés dans le domaine de l'addictologie. Leur équipe de professionnels qualifiés est dévouée à aider les personnes aux prises avec des dépendances, qu'il s'agisse de dépendances à des substances ou de dépendances comportementales.

Il est important de noter que le centre a reçu 27 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Cela témoigne de l'expérience globale des patients et de la qualité des soins prodigués.

Avis de Centre Mutualiste d'Addictologie

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
Gregory Cazemajou
1/5

Ce centre ne cherche pas à soigner les malades mais plutôt à les expulser à l’aide de test peut fiable au niveau médical (test d’urine vendable sur Amazon). Ils effectuent leur profession sans aucune déontologie. De plus l’accueil est loin d’être chaleureux et souriant. Une vrai prison pour malades atteints d'actidologie. Les règles sont donnés dès le départ, le moindre petit écart est punis au lieu d’essayer d’être analysé, compris, expliqué et combattu dans le but de le guérir. Cela facilite grandement le travail du docteur L’Hérault qui semble t’il s’est trompé d’établissement. Sa place sera plutôt dans le milieu carcéral, il n’a aucun cœur et son empathie zéro face à un malade conviendront parfaitement dans une prison. À St-Galmier on ne tend pas la main à son prochain et les fautes (ou plutôt faiblesses) avouées ne sont absolument pas pardonnées mais repreimandées avec un certain mépris. Honte à eux. Cependant, un grand merci à Kenzo par son professionnalisme et sa gentillesse et à l’équipe infirmière qui malheureusement n’ont aucun pouvoir de décision.

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
Ben D (Iagoprune)
5/5

Séjour du 30 avril au 4 juin 2023.
Une équipe très dynamique qui connaît son travail.Docteur, psychiatre, infirmières/ides, AMP, ASH et personnelles administratifs très à l’écoute des problématiques de chacun. Nourriture très correcte quantité/ qualité, chambre agréable, parc et bâtiments commun idem. Projet thérapeutique très adapté. Ayant rencontré des difficultés pendant mon séjour, je remercie toute l’équipe pour sa bienveillance, son écoute et son professionnalisme. Je sors de cet établissement complètement transformé.
Encore merci pour ses 5 semaines.
Ps: Ne pas perdre de vue que c’est un centre de soins et pas un club de vacance.

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
Guillaume Rabier
1/5

Le personnel était froid comme des portes de prison. Le médecin s'est questionné sur l'utilité de me prescrire mon traitement VIH "parce que ça coûte vachement cher, quand-même". L'accès aux machines à laver est payant (Internet aussi). Chambre double obligatoire à l'entrée. (Même au Vinatier à Lyon (HP *publique*), les chambres doubles sont 2 fois plus grandes. Et le personnel soignant très agréable et compréhensif.) Là, les placards ne peuvent pas se fermer à clé. Soigner son addiction demande beaucoup d'énergie. Sauf qu'étant autiste, ne jamais pouvoir m'isoler me demande des quantités astronomiques d'énergie que je n'ai pas dans cette situation. Mais heureusement le médecin peut nous rendre prioritaire sur la liste d'attente pour avoir une chambre simple… sauf si on n'a pas d'argent à leur donner…

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
s'ams Hair
3/5

Ateliers thérapeutique assez intéressantes, AMP très à l'écoute d'ailleurs je les remercie pour leurs bienveillance Émilie,Benoît,kenzo, Mireille, Chantal ... niveaux du secrétariat je les trouve assez froide un sourire serait le bienvenu pour les nouveaux arrivants
Les repas très moyens , il arrive même que parfois ils manque les quantités !
Pour le suivis médical, j'ai eu docteur Dudoret , qui ma de suite mis a l'aise, et a su me rassurer
Le psychiatre au top
Niveau activité sa reste très moyens , très très très peu d'activité, et a titre dune marche d'une fois par semaine ! Quand j'ai quitté l'établissement j'ai ressenti comme une délivrance car resté 5 semaines enfermé n'est pas forcément bon pour le mental
D'ailleurs j'ai signé une décharge à l'avant-veille de mon départ, car je me suis défendu face à un patient qui ma littéralement sauté decu et je me suis défendu (normal) ! L'enfermement peut provoquer justement des tentions ( nous somme humains)
Je remercie également la psychologue madame Garcia qui et très professionnel
J'ai également eu la chance de m'entretenir avec le directeur de l'établissement à deux reprises ! Monsieur tres a l'écoute des patients et de leur bien-être ...
Je ressort de la bas malgré les minimes problématiques , bien plus fort qu'à mon arrivée... dc merci a toute l'équipe Sekou

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
Arnaud Terrier
1/5

Établissement vieillissant (punaises de lit, fuites, manques de couverts pour les patients, pas à manger pour tous les patients, une seule machine à laver pour tout le centre, ...). Tout est payant jusqu'à l'eau et la wifi. Incompétences dans l'accueil et le suivi psychologique et médical. Seules les APM prennent soin du patient. Je déconseille fortement.

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
A D
5/5

J'y suis allé il y'a 2 ans pour arrêter le XANAX et ce fût une réussite, 3 semaines m'ont suffit. Les infirmières sont aux petits soin, pour pas dire au top, le cadre est super sport/jeux/balneo/cours intéressants (pour la plupart), je compte d'ailleurs retourner dans à saint-galmier pour régler certains problèmes annexes dont j'avais omis la gravité à l'époque (si, évidemment on m'accepte à nouveau). Bien s'équiper d'un pc, ou de bouquins pour combler les périodes un peu plus creuses, comme le soir (il y'a d'ailleurs une bibliothèque). Bref 5/5

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
floe fifi
1/5

Une prison malade alcoolique avec des drogués gestion laisse à désirer je me suis sauvé avant ma fin de séjour j'étais plus malade qu'avant de m'être internée.pruson a porté ouverte en plein compagne déserte.

Centre Mutualiste d'Addictologie - Saint-Galmier
Mustapha El Yatimi
1/5

Bonjour j'étais au CMA du 28 octobre jusqu'au 27 décembre et je tiens à dire que c'est un centre pourri les soignants sont à l'écoute mais le psychiatre veut donner des médicaments absolument et médicalisé à fond il faut 25000 € de chiffre d'affaires avec la pharmacie je déconseille ce centre pertinemment à tous ceux qui veulent y aller car il vous infranchise il vous faut faire des activités de gamins et je souhaite préciser que la cadre de service les psychiatres psychologues médecin sont inadaptés aux soins ils nous font faire des balnéo alors que on y était depuis la première semaine on a commencé à la 3e chaîne je déconseille formellement d'y aller mauvais centre moi j'ai poussé ma gueulante à la Réunion soignant soigné et mon menacé de me virer parce que j'avais dit qu'il y avait des rangs et que les règles d'hygiène en cuisine n'était pas respecté donc faites faites-vous votre idée vous-même car moi je n'y retournerai jamais c'est vrai que j'ai arrêté mes addictions j'ai pas fait de transfert de l'addiction mais le problème c'est que le centre est vraiment pourri et qui sont pas trop à l'écoute la psychologue pose des questions et le secret médical n'est pas retenu donc il se passe les informations l'un l'autre entre soignant et le secret médical n'est pas tenu aussi le prof de ballon est super la professeur de psychomotricité super aussi elle est beaucoup à l'écoute et je remercie beaucoup mais sinon le reste c'est tout pourri

Go up