APCE 92 - Nanterre

Adresse: 24 All. de l'Arlequin, 92000 Nanterre, France.
Téléphone: 767711431.
Site web: sites.google.com
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

📌 Emplacement de APCE 92

⏰ Horaires d'ouverture de APCE 92

  • Lundi: 09:30–16:30
  • Mardi: 09:30–16:30
  • Mercredi: 09:30–16:30
  • Jeudi: 09:30–16:30
  • Vendredi: 09:30–16:30
  • Samedi: 12:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

La Association pour la Promotion de la Culture et de l'Enseignement (APCE 92) est une association située à Nanterre, dans la France. Elle se trouve à l'adresse 24 Allée de l'Arlequin, 92000 Nanterre, France et peut être contactée par téléphone au 767711431 ou en ligne sur https://sites.google.com.

La APCE 92 est une association qui se consacre à la promotion de la culture et de l'enseignement. Elle offre une varieté de services, notamment des activités culturelles, des conférences et des ateliers. La association est également impliquée dans la formation et la éducation des jeunes.

La APCE 92 est accessible pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et des places assises accessibles en fauteuil roulant. Les toilets sont également accessibles en fauteuil roulant.

En ce qui concerne les avis, la APCE 92 a 11 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2/5.

Informations de contact

Adresse: 24 All. de l'Arlequin, 92000 Nanterre, France

Téléphone: 767711431

Site web: sites.google.com

Especialités

  • Association ou organisation

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilets accessibles en fauteuil roulant

👍 Avis de APCE 92

APCE 92 - Nanterre
Guillaume V.
1/5

Apce sevres : A éviter impérativement.
J’ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre moins.
Absence de bon sens de 2 salariées.
La victime devient, coupable absence de remise en question de 2 encadrants
Si vous n’entrez pas dans les cases vous êtes évincés et discrédités si vous êtes un libre penseur c’est inutile de vous présenter.

Petite dictature de la bien pencense.

2 chefaillons sortient de la cuisse de Jupiter.
Impossibilité de discuter librement.
Leur point de vue est unilatéral.

Pire une personne est à la limite de la faute professionnelle.
Directeur injoignable.
5 mails aucune réponse le secrétariat étouffe les affaires et fait tout pour que le directeur bien veillant ne soit pas alerté.

Et dire qu’ils sont sensé aider.

L’association a fait une réponse laconiquement mais aucun mail ou coup de téléphone.
Dons je réponds ici:
si je dois passer par cette application c’est bien qu’il n’y a aucune communication de ce soit disant service bien vaillant.
Étant donné la note donné à cette association je regrette tellement de ne pas m’être mieux informé.
Pour moi me plier à cet exercice de style de devoir ré-apprivoiser ma fille maltraitée psychologiquement par sa mère avec 3 psychologues effarouchés sur le dos c’est juste impossible au point que je me demande quel est l’intérêt réel de ce dispositif.
Forcément le père évincé n’a aucune chance de réussir cet exploit.

J’ai des mails.
J’ai des preuve de ce que j’avance.
Je suis effaré l’inconséquence d’un des psychologue en particulier.

APCE 92 - Nanterre
Sikavi S.
4/5

Plutôt d'accord dans l'ensemble avec @Mode et Tendances92.
Cependant les délais pour obtenir un calendrier sont trop trop long (environ 4 à 6 mois), même pour les renouvellements de visites médiatisées (environ 2 mois). Ce qui malheureusement encourage et occasionne la rupture de lien parent(s)/enfant(s), la souffrance de toute part surtout celle des enfants dont les parents sont séparés.

APCE 92 - Nanterre
bibi B.
1/5

D'une lenteur incroyable je pense qu'il traite encore des dossiers de l'époque de Louis XIV personne sur place ni part téléphone en mail encore pire font comme bon leur semble des incapables emplois fictifs si vous ne pouvez pas géré le flux de demande merci de déléguer à des personnes compétentes

APCE 92 - Nanterre
cyril P. P.
1/5

La mère de mes enfants était cachée par l'APCE alors que je devais les voir. Ils n'ont pas voulu me voir. Je vous laisse tirer vos conclusions sur l'association, ce type d'association et la justice...
Mise à jour : j'ai appris que l'association a été dissoute. certainement trop tard pour de nombreuses familles.

APCE 92 - Nanterre
Mode E. T.
5/5

Bonjour
L apce es une très bonne association si vous faites le travail nécessaire ils m ont été d une aide précieuse et j ai de nouveau besoin de votre aide car l état es le plus gros des escrocs familial. L apce de Nanterre travail très sérieux et ils sont humains contrairement a d autre❤️🥊

APCE 92 - Nanterre
Jinn E.
1/5

À fuir. Que se soit l’apce 75 (qui d’ailleurs a fermé et où la directrice, soi-disant «  psy » était d’une incompétence, arrogance et agressivité comme j’en ai rarement vu et qui déshonorerait la profession si ça se sachait..) ou celui du 92, j’ai rarement vu un endroit aussi stressant, ou les parents sont « infantilisés » et où on se moque (oui on se moque avec des ricanements non dissimulés et des réflexions blessantes devant vous). La pire association que j’ai vu dans ma vie, sans exagération.. Qui dénote bien les dérives d’intervenants qui se savent « tout puissants » car soit vous subissez en silence soit vous serez « signalé » au jaf dans la minute.. J’ai été témoin de tellement de maltraitance de la part des intervenants que je ne pourrai pas tous les décrire. On vous mène à la baguette, gare à vous si vous arriver en avance, on vous engueule sur le pas de la porte à grands cris, et si jamais vous êtes là cinq minutes après l’ouverture, on vous rabaissera de la même façon à grand renfort de postillons.. Je me souviendrai toujours d’une intervenante, qui était rentré alors que les parents qui venaient récupérer leurs enfants étaient assis dans la salle, très en colère parce que certains enfants n’avaient pas encore été ramené par l’autre parent, et qui a surgi dans la salle pour commencer à se plaindre des retards des autres parents, alors que nous n’y étions pour rien, et qui de fil en aiguille a commencé à monter crescendo toute seule alors que personne ne pipait mot en délirant sur le fait qu’elle était mal payé pour en plus devoir rester une demi-heure de plus, puis à nous hurler dessus (personne n’avait dit un mot durant son monologue..) avant de finir par nous insulter littéralement par de petits noms d’oiseaux et à traiter une femme de couleur présente d’illettré (!!). La femme en question qui était toujours là à l’heure et qui n’était pas responsable du retard de l’autre parent s’est laissé insulter sans oser cligner un cil.. c’est dire l’ambiance.. J’en avais fini par être malade de stress lorsque le jour de visite arrivait, à en avoir des maux de ventre. Franchement il n’y avait que deux intervenants de l’apce qui se comportaient de façon correcte, tous les autres étaient vraiment méprisants, voir pour une carrément odieuse. Je me souviens d’une jeune maman qui pleurait systématiquement en sortant, celle qui devait chausser son enfant dehors en décembre car les intervenants l’a fiché dehors dès que possible, je ne compte plus les éclats de voix de certains pères à l’accueil outrés de la façon dont on les traiter, l’ambiance électrique permanente, bref. Mais le pire restant les directeurs que se soit la directrice de l’apce 75 (qui n’hésitait pas à porter des accusations farfelues et totalement diffamatoire sur un ton agressif le tout en ricanant pour mieux chercher à provoquer une réaction dont bien sûr elle se servirait tout de suite contre vous donc surtout il fallait faire preuve d’intelligence et garder un sang froid à toute épreuve en s’exprimant posément et poliment) ou le directeur du 92 qui restait tout de même bien moins malsain que celle du 75 , mais dans tout les cas l’apce: la pire expérience qui soit. Le problème est que les magistrats ne savent pas ce qui se passe à l’intérieur de ces centres, et les intervenants sont auréolés du voile « de l’aide » car ils sont censé faciliter les relations entre les parents pour le bénéfice des enfants. Personne ne se doute de ce qui s’y passe, et beaucoup ont des comportements déviants. Il n’y a pas de remonté, pas de contrôle, pas d’audit, le sentiment d’impunité y est palpable. Soit vous vous écrasez soit ils vous écraseront. J’avais fini par me plaindre auprès de mon avocat qui m’avait conseillé, pour prouver ces maltraitances, de toujours informer que j’enregistrais les conversations. Comme par magie, plus personne n’est venu m’agresser non sans avoir d’abord essayé de m’empêcher d’accéder au centre. En effet, ils ne supportaient pas que vous puissiez avoir des preuves. Dès que j’ai pu j’ai quitté ces centres. À fuir!

APCE 92 - Nanterre
Fabrice D.
1/5

Comme toute bonne association qui se respecte, il n'y en a que pour ces dechets de cas soces qui savent mentir et pleurer pour obtenir ce qu'ils veulent.
Une sacrée equipe d'incompétents...

APCE 92 - Nanterre
Team-Maya
1/5

Vraiment pas top.

Go up