Apolline Honorat - Accompagnement psychologique - Saint-Julien-en-Born
Adresse: 245 Rte des Lacs, 40170 Saint-Julien-en-Born, France.
Téléphone: 682176622.
Site web: apollinehonorat.fr
Spécialités: Psychothérapeute.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Apolline Honorat - Accompagnement psychologique
Apolline Honorat - Accompagnement psychologique
Si vous êtes à la recherche d'une psychothérapeute qualifiée et expérimentée dans la région de Saint-Julien-en-Born, en France, ne cherchez pas plus loin qu'Apolline Honorat. Son cabinet est situé à 245 Rte des Lacs, 40170 Saint-Julien-en-Born, France.
Vous pouvez la contacter par téléphone au numéro suivant : 682176622.
Mme Honorat est très à l'écoute et de très bon conseils. Elle est reconnue pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle est également spécialisée dans l'accompagnement psychologique et est hautement recommandée par ses clients.
Caractéristiques et avantages
Le cabinet de Mme Honorat est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes. Elle offre des séances de psychothérapie individuelles et de groupe pour adultes et adolescents. Elle est également formée en thérapie cognitivo-comportementale, thérapie d'acceptation et d'engagement, et thérapie narrative.
Avis et témoignages
Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 5/5. Les clients la décrivent comme une personne très à l'écoute, de très bons conseils, et d'une gentillesse comme on en trouve plus nulle part ailleurs. Ils recommandent vivement ses services.
Recommandation finale
Si vous cherchez une psychothérapeute compétente et bienveillante, n'hésitez pas à contacter Apolline Honorat. Vous pouvez la contacter par téléphone au numéro indiqué ou visiter son site web à l'adresse suivante : apollinehonorat.fr.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour bénéficier de ses compétences et de son accompagnement psychologique de qualité.