bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre

Adresse: Av. Général Baron Empain, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique.

Site web: facebook.com
Spécialités: Bistro, Bar, Bar à bières, Service de location de bateaux, Bar à jus de fruits, Saladerie, Bar à tapas, Restaurant de toasts, Bar à vin.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Vin, Toilettes, Adapté aux familles, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de débit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de bistro HENRIETTE

bistro HENRIETTE Av. Général Baron Empain, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de bistro HENRIETTE

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: 12:30–18:30
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: Fermé
  • Samedi: 12:30–19:00
  • Dimanche: 12:30–19:00

Introduction

Bienvenue chez Bistro Henriette, un charmant établissement situé dans le quartier de Woluwe-Saint-Pierre, à Bruxelles. Ce bistro est un lieu de convivialité et de détente, qui séduit les habitants et les visiteurs de la capitale belge par sa chaleureuse ambiance et sa cuisine raffinée.

Services principaux

Bistro Henriette propose une variété de services pour répondre aux attentes de ses clients. Voici une liste de ses principales spécialités :

  • Bistro : Le bistro propose une cuisine traditionnelle belge, ainsi que des plats internationaux.
  • Bar : Le bar propose une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que des cocktails maison.
  • Bar à bières : Bistro Henriette est un lieu de référence pour les amateurs de bières. Il propose une sélection de bières belges et étrangères.
  • Service de location de bateaux : Le bistro dispose d'un service de location de bateaux pour des balades sur le lac voisin.
  • Bar à jus de fruits : Le bar à jus de fruits propose des jus de fruits frais et bio, pressés sur place.
  • Saladerie : La saladerie propose une sélection de salades fraîches et healthy.
  • Bar à tapas : Le bar à tapas propose une sélection de tapas maison, à déguster avec un verre de vin ou une bière.
  • Restaurant de toasts : Le restaurant de toasts propose une variété de toasts maison, préparés avec des ingrédients frais et de qualité.
  • Bar à vin : Le bar à vin propose une sélection de vins belges et étrangers, ainsi que des conseils pour bien les déguster.

Emplacement et accès

Bistro Henriette est situé à l'adresse suivante : Av. Général Baron Empain, 1150 Woluwe-Saint-Pierre, Belgique. Il se trouve à proximité du lac de Woluwe, dans un quartier résidentiel paisible et verdoyant. L'établissement est facilement accessible en voiture, avec un parking privé disponible sur place. Il est également bien desservi par les transports en commun, avec l'arrêt de bus "Woluwe-Saint-Pierre" à proximité.

Caractéristiques remarquables

Bistro Henriette se distingue par plusieurs caractéristiques remarquables. Tout d'abord, l'établissement dispose d'une terrasse ensoleillée, qui offre une vue imprenable sur le lac de Woluwe. C'est l'endroit idéal pour se relaxer en dégustant un cocktail ou un plat maison. Le bistro est également adapté aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée, des toilettes et des places assises accessibles en fauteuil roulant.

Informations pratiques

Bistro Henriette est ouvert tous les jours de la semaine, de midi à minuit. Le service de livraison est disponible pour les clients qui souhaitent déguster les plats du bistro chez eux. Le drive est également disponible pour les clients pressés. Enfin, il est possible de réserver une table en ligne ou par téléphone.

Aspects positifs des avis

👍 Avis de bistro HENRIETTE

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Nicolas C.
5/5

Charmante petite guinguette au bord du lac, je recommande 👍.
- nourriture bonne (burger et toast)
- équipe serviable et accueillante
- service au bar (via buzzer, pas de service à table)
- possibilité de manger en extérieur exclusivement (pas d'intérieur)
- magnifique cadre (au bord de l'eau, dans le parc, en retrait par rapport aux voies de circulation)
- parking gratuit à côté
- parking vélo

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Valérie B.
5/5

Une petite terrasse bien sympathique pour prendre un verre ou manger une glace avec une vue magnifique sur l'étang.
Club de voile juste en face avec de petits voiliers vintages qui offrent un très joli spectacle. Nous avons goûté les glaces au yaourt, délicieusement rafraîchissantes, bio et maison. De quoi se faire plaisir sans se culpabiliser!

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Alain K.
5/5

Terrasse bien exposee tres sympathique.
Menu concis et de qualité.
Vue agreable sur le lac et ses grands et petits bateaux!

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Vincent V.
4/5

C’est pas donné mais tout ce qui était sur notre planche mixte était très bon. Et notre bouteille de rosé très correcte. Service au comptoir plutôt froid mais le patron est passé distribuer des huîtres de table en table, c’était très sympa!

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Driver V.
5/5

Franchement si vous voulez vous sentir en vacances le temps d'une après-midi, il faut absolument venir au bord de cet étangs et se ressourcer confortablement dans ses transats ! Quelle capitale du monde peut se venter de voir voguer sur son territoire de vieux bateau à voile en bois ? Ambiance ultra cool ! style vacances à la mer !
Boissons exceptionnelles au gingembre et chili !

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Olivier T.
5/5

Lieu hyper charmant et atypique dans un écrin de verdure, en plus d’une carte de qualité, les voiliers en bois vernis nous donnent à vivre une expérience singulière et unique à Bruxelles !

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Yannick B.
5/5

Chouette lieu, dans un chouette cadre pour profiter en famille ou entre amis

Acceuillant et toujours avec le sourire

bistro HENRIETTE - Woluwe-Saint-Pierre
Pierre F.
1/5

Endroit sympa. Serveur agréable. Par contre la cuisine n'est pas ouf (il manque des ingrédients par rapport à ce qui est écrit sur la carte) et attente interminable.
Ce n'était peut-être pas le bon jour?

Go up