Cote Salon - Digosville

Adresse: 2 A Rte de Denneville, 50110 Digosville, France.
Téléphone: 233541611.

Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Bouteilles en plastique, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Cote Salon

Cote Salon 2 A Rte de Denneville, 50110 Digosville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Cote Salon

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 08:30–17:00
  • Dimanche: Fermé

Cote Salon

Le Cote Salon se trouve à l'adresse 2 A Rte de Denneville, 50110 Digosville, France. Ce salon de coiffure propose des services de coiffure de qualité et est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez réserver un rendez-vous ou simplement vous présenter pour être accueilli chaleureusement.

Les spécialités de ce salon sont les soins pour cheveux, couleurs et cuts de cheveux. Les clients ont également l'occasion de profiter d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes à leur disposition.

Le Cote Salon est réputé pour son accueil convivial, ses professionnels compétents et sa qualité des services offerts. De nombreuses personnes recommandent des rendez-vous en avance pour éviter tout désappointement.

Les bouteilles d'eau plastiques sont fournies gratuitement et les cartes de crédit sont acceptées. Ce salon est également convivial pour les enfants et les familles. Les avis de satisfaction sont nombreuses sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5.

Si vous cherchez un salon de coiffure à Digosville, il est recommandé de visiter le Cote Salon pour une expérience agréable et professionnelle.

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Rendez-vous recommandés
  • Bouteilles en plastique fournies gratuitement
  • Cartes de crédit acceptées
  • Convient aux enfants

👍 Avis de Cote Salon

Cote Salon - Digosville
Gilr
5/5

Je suis Client depuis plusieurs années. Je suis très satisfait de l'acceuil des deux personnes. Et des coupes effectuées dans ce joli salon . Très agréable. Toujours un mot gentil . Rien à redire c est parfait.
Bonnes fêtes à vous

Cote Salon - Digosville
Florence L.
5/5

Je poste pour la première fois pour défendre ce salon et ces deux professionnelles qui s'occupent si bien de moi depuis des années. Les voir travailler est aussi un plaisir avec leur duo si bien organisé (et oui, qu'un retard perturbe) et efficace. Jamais je n'ai vu d'enfant malheureux, juste parfois des cheveux encore si fins qu'il faut vraiment des mains agiles.
Que dire des messieurs qui discutent avec plaisir et repartent avec le sourire !

Cote Salon - Digosville
Laura M.
2/5

Je suis allée avec mon petit garçon de 2 ans aujourd’hui à ce salon.
Accueil agréable , la patronne a arrêté de couper sa cliente pour faire mon fils , sa collègue lui tenait la tête pendant qu’elle coupait .
Mon fils ne se débattait pas il pleurait car cette mise en scène était plutôt désagréable et impressionnante pour lui . Pas un mot à mon garçon rien .
Résultat correct , hormis les coupures dues à la tondeuse dans la nuque et une coupure derrière l’oreille..
Quelques cheveux plus longs sont toujours présents au dessus des oreilles et il n’a même pas été coiffé après la coupe.
Enfin bref j’ai téléphoné après pour leur faire part de ce résultat que je n’ai pas vu sur le coup car mon petit garçon pleurait .
Aucune réaction , mis à part un « désolé ça arrive » avant de raccrocher.

Très très déçu , je ne recommande pas en tout cas pas pour des enfants !

Cote Salon - Digosville
Sarah D.
1/5

À Banir !! Je ne recommande absolument pas, j'y suis allée avec mon petit garçon de 2 ans et je n'ai jamais vu ça...
Je fixe un RDV à 17h45, j'arrive à 17h35 (me croyant en avance), je rentre dans la boutique et j'entends "5min de retard!", en plus naïvement je dis "Bonjour (oui déjà c'est mieux) désolée j'ai un peu d'avance" "ah bah non Mme c'était 17h30 il est 17h35"... (ça démarre mal d'avoir cette réflexion déjà sans un bonjour)...
Ensuite mon petit garçon, je vais juste recouper un peu, il ne bougeait pas mais la collègue a du venir lui tenir le menton tout le long du RDV (très brute pour un petit de 2 ans, il y a plus doux comme méthode).. et tout le long ça a été des réflexions :
- "c'est un coiffeur qui avait coupé ça.. et beh" (et pourtant il était bcp mieux avant......)
- "vous êtes enceinte de combien? 7mois et beh ça va être un gros bébé" (nan mais d'où on se permet de telles choses)
- "il va à l'école en septembre ? Oh bah faut être triste et puis faut savoir les laisser faut pas rester quand ils pleurent etc"
Enfin bref j'en passe... mais vraiment il faudrait apprendre le respect et si on ne veut pas coiffer des petits, on n'accepte pas le RDV...
Et encore désolée pour les soi-disant 5min de retard. Mais je ne reviendrais pas et vous aurez une bonne pub croyez moi!

Cote Salon - Digosville
So S.
1/5

Recommande PAS DU TOUT !

Donc après la catastrophe capillaire à laquelle j'ai eu droit avec les mèches totalement ratées, je suis allée chez un autre coiffeur rattraper le tire. Et le constat est sans appel: la coiffeuse à raté mes mèches certe, mais le pire c'est qu'elle a essayé de masquer les tâches oranges qu'elle m'a faite aux racines en ajoutant de la teinture blonde. Le coiffeur était formel à ce sujet. Et il a raison car je me souviens maintenant que pendant la décoloration elle a rajouté du produit (mais je ne pensais pas que c'était de la couleur mais plutôt de la décoloration vu que mes cheveux boivent beaucoup). Donc elle a sciemment fait du sale boulot et à essayé de me cacher la vérité. J'ai donc payé un prix de dingue pour rattraper ses bêtises. Alors bon, j'ai eu de la chance de trouver rapidement un excellent coiffeur mais si ça n'avait pas été le cas j'aurais dû me teindre les cheveux en brun pour tout masquer ou tout couper.

Je suis pas du genre méchante mais la je suis dégoûtée vraiment. Si je peux éviter à quelqu'un de subir la même expérience...

Cote Salon - Digosville
anthony C.
5/5

Bonjour, elles sont vraiment au top. Je n’ai jamais été aussi bien coiffé que dans ce salon. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

M. Corbin

Cote Salon - Digosville
Kiba M.
1/5

À FUIR!!!
Perte de mes cheveux par poignée, rendu catastrophique j’ai pleuré deux jours je n’avais pas touché à mes cheveux depuis longtemps pour les réparer et ce salon a tout gâché. Mèche jaune, racine ratée, et dégradée en escalier c’est pour moi le pire raté capillaire que j’ai vécu jusqu’à ce jour... demain rendez-vous avec un autre coiffeur pour sauver ce qui me reste de cheveux...

Cote Salon - Digosville
Christine B.
5/5

Coiffeuses très agréable. Très joli salon et prix corrects. On ressort satisfait de sa coiffure. Je le recommande vivement

Go up