En Campagnie De Jeanne - Montbéliard

Adresse: 46 Rue du Mont Bart, 25200 Montbéliard, France.
Téléphone: 381371065.

Spécialités: Service de ménage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de En Campagnie De Jeanne

En Campagnie De Jeanne : Une entreprise de ménage de confiance

En Campagnie De Jeanne est une entreprise située à Montbéliard, France (25200 Montbéliard) qui offre des services de ménage de haute qualité. L'entreprise est accessible par téléphone au numéro 381371065 et peut être consultée sur son site web.

Specialités Description
Service de ménage En Campagnie De Jeanne propose des services de ménage personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.

Les clients de En Campagnie De Jeanne peuvent apprécier les caractéristiques suivantes :

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de ménage de haute qualité
  • Personnalisation des services

En Campagnie De Jeanne a une présence forte sur Google My Business, avec 20 avis sur une note moyenne de 2.6/5.

Informations pratiques

Adresse : 46 Rue du Mont Bart, 25200 Montbéliard, France

Téléphone : 381371065

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site web de En Campagnie De Jeanne.

Opinions des clients

Les clients de En Campagnie De Jeanne ont laissé des avis sur Google My Business. Voici quelques-unes de leurs opinions :

Il est important de noter que les opinions des clients peuvent varier et que il est toujours recommandé de faire des recherches approfondies avant de prendre une décision.

👍 Avis de En Campagnie De Jeanne

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Serena B.
5/5

En poste depuis le 07/08/2023 je suis pleinement satisfaite de mon emploi.
Aillant travaillée pour une autre entreprise dans le même secteur je peux me permettre de donner un avis objectif pour les personnes qui serait intéressé pour postuler chez EN COMPAGNIE DE JEANNE .
La direction est à l'écoute de nos besoin de flexibilité (rdv médicaux, enfant...). toutes les heures effectuées sont payés intervacation (temps de trajet), heures supplémentaires celles ci ne vont pas sur un compteur comme chez toutes les autres entreprises de ce secteur.
Des réunions de secteur ont lieu chaque mois avec les employés qui transmettent les informations afin d'améliorer au mieux la qualité des interventions et de répondre aux attentes des bénéficiaires et des employées
Pour ma part je n'ai pas eu de réclamation ni de la direction ni des bénéficiaires, il suffit d'être professionnelle et consciencieuse.
J'espère que cette avis vous sera utile mes futures collègues

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Stef G.
5/5

J ai fait appel à cette société pour une garde d enfants pendant plusieurs années je n ai jamais eu aucun souci j ai toujours été très satisfaite de leur service, j ai eu la chance d avoir toujours la même intervenante, personne de grande confiance, très professionnelle, je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu elle a fait. Ils m ont beaucoup aidée quand mon emploi du temps changeait et aussi très patient car j avais tendance à donner mon planning en retard.Mon père qui est en fauteuil roulant fait aussi appel à leur service et nous sommes également très satisfait des prestations, lui aussi bénéficie d une intervenante remarquable et de grande confiance. Nous vous remercions sincèrement pour votre professionnalisme et pour la qualité des prestations. Pour moi, c est la meilleure des sociétés" service à la personne" dans la région, j en ai connu 2 autres où j ai rencontré beaucoup de problèmes et incompétences.

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Patricia F.
5/5

20 ans que j'accompagne Nadine Gadda dans sa démarche managériale si difficile dans un secteur en crise. Il faut beaucoup de courage pour faire des km dans la campagne afin que les bénéficiaires reçoivent les soins nécessaires avec toute la bienveillance qu'ils méritent au plus juste coût. Il faut bien sûr un niveau d'exigence des professionnels qui n'est pas toujours du goût de chacun(e) et pouvoir supporter les aléas de planning qui dépendent des événements tant de la vie des bénéficiaires que des contraintes des salariés, qui ne sont pas des moindres non plus. C'est un métier très difficile - on ne le dit pas assez - mais si valorisant, et il est dommage que les avis reflètent les frustrations de ceux qui n'en supportent pas les caractéristiques. Il faut leur souhaiter beaucoup de réussite ailleurs. Bravo à l'équipe en place, elle tient par de belles valeurs d'esprit d'équipe et de dévouement aux autres. Vous m'impressionnez par votre courage.

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Sylviane G. L.
1/5

Ancienne employé je rejoint les commentaires on nous vends du rêves et personne ne tient ses engagements. On nous envois à des km planning au jour le jour. Flicage par téléphone changement tous les jours sans prévenir ni nous ni les gens .une catastrophe désastreux .un conseil MESDAMES Messieurs chercher ailleurs .avc 2.1 sur 5 vous avez de suite compris .

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Fat
1/5

Franchement cet établissement est à fuir je vous le deconseille. Je plains les personnes qui y travaillent... si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai mis.

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Sarah K.
5/5

J’ai fait mon stage dans cette entreprise convivial directrice agréable sympathique chaleureuses compressives secrétaire très agréable compressives à l’écoute . salarié sympathique (J,M)

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Séverine S.
1/5

Dommage que je ne puisse pas mettre moins pour moi c’est 0!!!en tant qu’assistante de vie chez eux en 3 mois no commentaire vous comprendrez par vous même.A FUiR comme boite d’aide à domicile que ce soit pour les bénéficiaires ou les salariés !!!

En Campagnie De Jeanne - Montbéliard
Pierre P.
1/5

Je suis dans cet entreprise depuis le 01er octobre 2020, j'ai toujours été présent malgré les conditions de travail difficiles (COVID, Sous effectif, beaucoup de KM, etc).
J'ai toujours fait de mon mieux en travaillant sur mes weekends de repos, sur mes vacances...
J'effectue actuellement mes deux mois de préavis en restant pro mais la gestion du personnel est calamiteuse.
Planning envoyé en J-1, Salaire par chèque le 10 de mois, nous n'avions plus de mutuelle sans le savoir, on l'apprend par hasard en appelant notre mutuelle ..
Modification de planning régulière sans demander notre avis, et si on refuse, il faut qu'on se justifie par mail.
Si par malheur nous avons du retard sur la route entre deux interventions, il faut justifier également par mail après avoir reçu un appel très suspicieux de la secrétaire...
Entreprise où règne la délation entre collègue (je vous laisse imaginer l'esprit d'équipe).

Mis à jour : j'ai donc fait mon préavis, je ne suis plus salarié depuis le 16/12. J'ai seulement eu mon solde de tout compte aujourd'hui. Avec de multiples erreurs, antidaté, prime ayant disparue ...
Comment un employeur qui n'a déjà aucun respect envers ses plus anciens et fidèles employés, peut en avoir envers ses bénéficiaires ?

Allez chez d'autres entreprises d'aide à la personne, que ce soit pour travailler ou pour vos proches. Croyez moi, y a bien mieux !

Go up