Simad - Le Pecq

Adresse: 54 Rte de Sartrouville, 78230 Le Pecq, France.
Téléphone: 134511919.
Site web: simad.fr.
Spécialités: Soins aux personnes âgées, Service de soins à domicile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Simad

Le Pecq, une ville agréable située dans les Yvelines, abrite une entreprise très utile pour les personnes âgées et celles qui ont besoin de soins à domicile: Simad.

L'adresse de Simad est au 54 Rte de Sartrouville, 78230 Le Pecq, France.

Si vous souhaitez les contacter par téléphone, vous pouvez le faire en composant le 134511919.

Sur leur site web, vous découvrirez toutes les informations nécessaires sur les services qu'ils proposent: simad.fr.

Les spécialités de Simad sont les soins aux personnes âgées et le service de soins à domicile, ce qui les rend très appréciés dans la région.

Cette entreprise est également adaptée aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Si vous cherchez des avis sur Simad, vous en trouverez 24 sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5.

Avis de Simad

Simad - Le Pecq
Marie Dominique Anodin
5/5

Je remercie l’équipe de SIMAD qui est très compétente. Ils sont humains, prennent du temps pour s’occuper de la personne. Je n’ai jamais été déçu de leur travail de qualité ils sont disponible et toujours à l’écoute. Merci encore à cet équipe pour mon beau père.

Simad - Le Pecq
Haj abouda Yanis
5/5

Je remercie infiniment le Simad pour leur efficacité , leur humanité , leur sérieux, leur professionnalisme leur soutien,
Ils sont vraiment indispensables pour chaque famille qui a une personne âgée et qui veut s’en occuper avec respect.
Je ne vous remercierai jamais assez pour le travail que vous faites avec ma mère.

Simad - Le Pecq
Isabelle Boric
5/5

En tant que famille d'un patient pris en charge par le Simad, je témoigne de la qualité des passages quotidiens, visites de professionnels médicaux, mail d'information, livraison de matériel adapté, voire connecté, d'explication, de suggestion pour son confort, d'objectifs à atteindre, sans jamais de renoncement.
Une communication sans faille entre les nombreux intervenants, tous connaissent le patient et les tout derniers incidents médicaux survenus.
Un énorme MERCI, à chacun et chacune d'entre vous qui êtes entrés dans notre maison. Vous avez beaucoup compté pour notre famille !

Simad - Le Pecq
Pili Colin
5/5

Après avoir passé 13 ans au SIMAD, je peux me permettre d'évaluer ce service qui m'a fait évoluer, découvrir, apprendre mon métier dans d'excellentes conditions de travail. Hiérarchie à l'écoute, soignants consciencieux, avec un énorme esprit d'équipe et personnel administratif de qualité. D'ailleurs, les remerciements et la gratitude des patients nous faisaient grandir. Si la retraite n'avait pas sonné pour moi, j'y serai encore. Merci au SIMAD. Je recommande vivement.

Simad - Le Pecq
Muriel Dias Pereira Machado
5/5

Plusieurs années passées au Simad en tant qu'aide-soignante et j'y serai encore si je n'avais pas quitté la région. Une équipe soudée, qui avance dans le même sens, celui du bien-être du patient, et du maintien à domicile le plus longtemps possible dans les meilleures conditions. Écoute, empathie et entraide sont des qualités essentielles que l'on retrouve dans ce service, toujours pour une meilleure prise en soins.
La hiérarchie est à l'écoute et n'hésite pas à faire au mieux pour l'équilibre de tout le monde.
Soignants ou familles, je recommande vivement le Simad ?

Simad - Le Pecq
genevieve NURIEC
1/5

Je vous déconseille vivement de faire appel au Ssiad pour s’occuper de vos personnes âgées. Ma maman c’est faites agréssée verbalement deux fois par la même personne, et elle lui faisait mal en lui faisant sa toilette intime. Le 26 mai maman à fait un malaise c’est la personne qui vient le midi qui l’a trouvé par terre dans la salle de bain car la personne du Ssiad était pas encore passé. La dame m’a appelé elle était avec la voisine de maman. La personne du Ssiad est enfin arrivée ( j’étais en haut parleur au téléphone) elle lui a pris la tension à appeler le bureau qui lui a dit que si elle avait une bonne tension elle pouvait la laisser et rentrer au bureau. Sauf que maman n’avait plus de parole pratiquement et qu’elle faisait un avc. Je trouve cela honteux et scandaleux que des personnes sancer s’occuper de personnes âgées ne soient pas en mesures de se rendre compte quand elles font un avc. Maman est décédée le 29 mai suite de son avc. Et ce matin ils se permettent de m’appeler pour me demander si je veux bien remplir l’enquête de satisfaction. Je n’arrive pas à me remettre de mon deuil non merci. Mais après réflexion j’aurais du dire oui. Mais ne faites pas recours à eux pour vos personnes âgées elles ne seront pas bien traitées. Merci

Simad - Le Pecq
Maxime Lecampion
5/5

Super équipe, des aides soignant(e)s et infirmières extrêmement professionnels. Les équipes du SIMAD se sont occupés pendant 4 ans de ma grand-mère et grâce à leur travail ma grand-mère a pu rester avec nous au domicile jusqu'au bout.

Grand respect pour votre travail et encore merci pour votre si précieuse.

Simad - Le Pecq
Yunus Gasmi
1/5

Je donne une étoile parce que je n’ai pas un autre choix , association sans état d’âme, la direction se croit tout permettre, l’anarchie totale , soit disant c’est un service à la personne mais le patient ne passe pas en priorité, et la liste est longue . Il faut être à l’intérieur pour voir l’ampleur des dégâts et tout le monde ferme les yeux sinon on l’éjecte, s’il y’a un haut responsable qui lis mon commentaire sauvez vite cet organisme en changeant toute la direction , a bon entendeur

Go up