Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine

Adresse: 1 Rue des Promenades, 59110 La Madeleine, France.
Téléphone: 320210858.
Site web: vitalliance.fr.
Spécialités: Agence de services d'aide à domicile, Organisme de soutien et de services aux personnes handicapées, Service de soins à domicile, Aide à domicile, Soins aux personnes âgées.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Vitalliance Lille - Aide à domicile

Vitalliance Lille - Aide à domicile est une agence spécialisée dans les services d'aide à domicile. Située à 1 Rue des Promenades, 59110 La Madeleine, France, elle fournit une gamme complète de services pour aider les personnes âgées, handicapées ou en convalescence. Leur champ d'expertise inclut les soins à domicile, l'aide à domicile, et le soutien aux personnes handicapées.

L'agence est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking disponible pour les utilisateurs de ce moyen de transport. Vous pouvez également demander un devis en ligne pour planifier vos besoins en avance.

L'équipe de Vitalliance Lille - Aide à domicile est formée de professionnels qualifiés et expérimentés, qui sont disponibles pour vous aider à tous les niveaux. Que ce soit pour les tâches ménagères, les soins personnels, ou l'accompagnement lors de sorties, vous pouvez compter sur eux pour vous offrir un service de qualité.

En ce qui concerne les avis, Vitalliance Lille - Aide à domicile a reçu un total de 55 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des services fournis, la gentillesse et la compétence des intervenants, ainsi que la flexibilité de l'agence dans la planification des prestations.

Avis de Vitalliance Lille - Aide à domicile

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
E J (“Stelo”)
1/5

Fuyez! Incompétence. En janvier 2024 j ai rencontré la responsable du secteur pour voir les possibilités d avoir un intervenant pour s occuper de mon enfant en situation de handicap. J ai eu un second entretien avec le responsable clientèle et lors de ces 2 rdv j ai bien expliqué le besoin en précisant que la prestation débuterai en septembre et que je voulais que l on puisse faire un essai en amont. J'ai eu pour réponse " oui nous avons une personne qui pourra intervenir pour votre enfant et on pourra faire un essai ". Nous avions convenu l essai au mois de juillet. J ai donc signé le devis. Au mois de juin n ayant aucun retour j ai relancé à plusieurs reprises le service, ce dernier me certifiant que l essai se fera bien au mois de juillet . Au bout de mon énième appel, le 8 juillet j ai pour reponse "nous appelons l intervenant "et j'apprends le 9 juillet que je n'aurai aucun intervenant. Il est inadmissible de balader les clients de la sorte. Si vous n êtes pas en capacité à répondre à la demande alors il faut le dire. Je vous deconseille fortement vitalliance. Pas capable de respecter ses engagements. Resultat pour la rentrée de septembre je n ai pas de solution.

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Watterlot Christophe
5/5

Très bon échanges avec les chargés de clientèle.
Auxiliaire de vie qualifiés.

Au top!

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Amelie Delattre
5/5

Une super entreprise, ravie d’y travailler

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
C Moi
1/5

Tant d'années et je vois que c'est une équipe sans coeur, sans aucune pitié, font du mal , mauvaise équipe hautaine, fier, ne respecte rien et c'est que du mensonge envers les bénéficiaires et les auxiliaires, rejette la faute sur une personne sans savoir le pourquoi du comment, la galère totale ils ne sont pas honnête.

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Saliha Zaidi
2/5

Sans commentaires. Très grosses déceptions. Certaines auxiliaires super investie quand d'autres on se demande se qu'elles font là. Grosses déceptions des employeurs. Aucune cohérence entre eux.Et malheureusement les auxiliaire ne sont pas assez considérés par leur employeur. Travail sous payé alors que l'on attend beaucoup des auxiliaires.

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Christophe Latrée
5/5

Tout ne peut pas être parfait mais nous avons une équipe au top avec un investissement rare.
Les soins apportés sont appropriés et de qualités et le côté humain n'est pas en reste au contraire.
Si nous gagnons ce petit concours, le gain c'est certain sera pour l'une d'entre elle.

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Alexis Legrand
5/5

Bonne équipe, des auxiliaires de vie très investis. L'équipe nous accompagne depuis plusieurs mois dans la garde d'un enfant porteur de handicap, ils sont en relation avec l'école pour mettre en place des choses à la maison et continuer la phase d'apprentissage.
Nous recommandons vivement.
Ludovic et Alexis

Vitalliance Lille - Aide à domicile - La Madeleine
Bruno BONFILS
1/5

Ne pas du tout faire confiance à cette entreprise les secrétaires sont là pour vous envoyer balader quand vous leurs demander de parler à la responsable et de plus on ne vous rappelle pas même quand vous expliquez la situation de vos aînée. A FUIRE très vite

Go up