Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison

Adresse: 35 Av. Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison, France.
Téléphone: 175909681.
Site web: volkswagen-rueil.fr
Spécialités: Concessionnaire Volkswagen, Concessionnaire automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Toilettes non genrées, Appareils électroniques, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1629 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers 35 Av. Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison, France

⏰ Horaires d'ouverture de Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers est une entreprise spécialisée dans la vente et l'entretien de véhicules Volkswagen. Situé à l'adresse 35 Av. Paul Doumer, 92500 Rueil-Malmaison, France, ce concessionnaire automobile propose des services de réparation, de vidange et de location de voitures. En outre, il dispose d'aménagements pour les clients en fauteuil roulant.

Spécialités et services offerts

  • Concessionnaire Volkswagen
  • Concessionnaire automobile
  • Garage automobile

Informations pratiques

Points forts et caractéristiques

  • Professionnalisme des employés
  • Disponibilité et courtoisie
  • Voitures d'occasion en bon état

Opinions des clients

La entreprise Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers possède un avis moyen de 4.3/5 sur Google My Business. De nombreux clients ont salué la professionnalisme, la patience et la bienveillance des employés, ainsi que la qualité des véhicules proposés.

Recommandations

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers est recommandé pour ses services de qualité, son accueil convivial et sa disponibilité. Si vous cherchez un véhicule Volkswagen ou simplye avez besoin de services de garage, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

👍 Avis de Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Swan D.
5/5

Suite à l’achat d’une polo on a été accompagnée du début à la fin par Monsieur Henri Renou. Je tiens à souligner son professionnalisme, sa patience et sa bienveillance tout au long du processus. Malgré mes nombreux appels, messages et questions, il est toujours resté disponible, courtois et rassurant. Il a su répondre à toutes mes interrogations sans jamais me faire sentir de trop. Un grand merci pour cet accompagnement et sa patience !
La voiture était d’occasion mais en très bon état propre et le logo refait à neuf.
Je recommande vivement !

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Philippe L.
1/5

Rien n' a été fait pour les nuisances sonores , les camions déchargent plusieurs fois par jour les voitures au pied des habitations privées. les sorties de parking sont bloquées par vos voitures empêchant les résidents de sortir.
Des travaux de peinture en plein air, merci pour les odeurs et les produits chimiques.
L 'alarme du site qui se déclenche sans raison et réveille tous les habitants.

Vous n'êtes pas dans une zone industrielle !

Ce garage possède une annexe au niveau du 45 avenue Paul Doumer.
Ce lieu réceptionne des véhicules neufs et des véhicules d’occasions, l’alarme présente sur le site se déclenche jour et nuit et plusieurs fois par semaine.
Des camions porte voitures effectuent des livraisons quotidiennes au pied de notre immeuble et dès 6H30 du matin.
Malgré des appels répétés au garage rien ne change.
Merci de bien vouloir respecter votre voisinage et de décharger vos voitures devant votre garage.

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Sarah L.
2/5

Suite à un achat de voiture au mois de février, nous avons dû attendre quatre mois pour avoir la carte grise (après plusieurs relances). Nous sommes toujours en attente du double de clés qui a également été demandé à plusieurs reprises, mais à chaque fois que nous appelons, nous avons la réponse. « je vais laisser le message » et puis plus de nouvelles . Ce n’est pas normal De devoir réclamer un du. Attention, nous avons également dû faire la vidange juste après l’achat.

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Chaïma
5/5

Très bonne expérience chez Volkswagen Car Lovers. Islam a été à l’écoute, professionnel et bienveillant tout au long du processus. Toute l’équipe a été accueillante, disponible et très agréable. On sent une vraie volonté de bien faire et de satisfaire le client. Je recommande vivement !

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Akire K.
4/5

Note remonté, j'ai eu un service client plutôt aimable après des déconvenue. Les délais étaient pas de leur faute car l'assurance a pris du temps à répondre, jai payé moins cher que prévu également et le garage a fait les démarchs pour rembourserl'intervention sur mon véhiculequi étaitpas couvert par l'assurance concessionnaire (alors que ca aurait du), donc merci eux. Par contre, pour une expérience client optimal, je conseille de tenir au courant des avancées et d'informer des droits et possibles délais de dépassement et de mieux gérer les appels de téléphone client. Quand je tombe sur le standard et demande à être rappelé, je ne suis jamais rappelé.
Bonne expérience au global malgré tout finalement.

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Saber S.
1/5

Très déçu, une fois de plus, par l’accueil au garage Volkswagen Rueil-Malmaison. Il est vraiment regrettable de constater que chaque passage, que ce soit pour moi ou pour des proches, se solde par un accueil froid, voire désagréable.

Le manque de professionnalisme et de considération envers les clients est récurrent, ce qui est d’autant plus décevant venant d’un établissement censé représenter une marque comme Volkswagen.

Un vrai travail sur la qualité du service client serait nécessaire. En l’état, je ne peux que déconseiller ce garage.

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Perez P.
5/5

Très beau garage ! Représentants jeunes et sympas ! Et surtout fanas de bagnoles !! Soyez fermes sur les délais de livraison , ils sont débordés :)) Show room bien tenu et très propre, voitures d'expo cleans, accueil courtois avec verre d'eau et café, assez facile de se garer, et facile d'accès !

Volkswagen Rueil-Malmaison - Car Lovers - Rueil-Malmaison
Jean-Luc C.
1/5

J’ai fait l’acquisition d’une Audi A5 Sportback 40 TDI 204 S Tronic 7 Quattro de 2023, 29 900 km au compteur, mise en circulation le 28/04/2023, par Audi Seine Rueil.

Bon de commande signé le 31/08, avec le commercial en charge de la vente M. SXXXX. Dont une partie financée afin de bénéficier d’une extension de garantie sur 5 ans.
Lors de la signature, il avait été mentionné par écrit, qu’il y avait la reprise de quelques bosses sur le capot, quelques rayures sur les ailes avant.
Je précise que la reprise de ses défauts a bien été faite, et effectuée par leur partenaire (carrossier). Puis le véhicule m’a été livré à mon domicile, à leur bon vouloir.

Sont apparus très rapidement quelques dysfonctionnements (ACC, front assist, lecture des panneaux, régulateur de vitesse, etc...) qui ne fonctionnaient pas. Je me suis donc rendu à la concession Audi de St-Malo. Normalement, cela aurait dû être pris sous garantie.
Après qu’ils aient effectué un diagnostic complet, il s’est avéré que le carrossier, à oublier par négligence de retirer les scotchs à divers endroits. Travaux à prévoir, calibrage, capteurs à contrôler, etc...
Vu que finalement cela n’allait pas être pris en charge par la garantie, et qu’il y a eu négligence, c’était à Audi Seine de prévoir le règlement des travaux.

Suite à cela, j’ai pris contact avec Audi Seine. M. SXXXX m’a dit verbalement de ramener mon véhicule à Rueil, afin que les travaux puissent être réalisés là-bas.
De mon côté, il en était hors de question, dans ce cas, c’était à eux de faire le nécessaire et de prendre en charge mon véhicule par un transporteur à leurs frais.
Le même jour, j'ai repris contact avec le responsable des ventes VO d’Audi Seine, M. KXXXXXX, avec qui j’ai eu un échange téléphonique tendu.
Audi Seine se décharge de toute responsabilité, et m’ont indiqué que cela ne pouvait pas provenir d’une négligence de leur part, puisqu’ils avaient soi-disant effectué un certain nombre de contrôles avant livraison (document que je n'ai jamais reçu). De ce fait, Audi Seine n’envisageait pas de régler les travaux.

J’ai donc pris contact avec le Service Clients Audi France, afin de régler ce litige. Celui-ci est parvenu après plusieurs échanges avec Audi Seine à convenir d’un accord pour qu’Audi St-Malo puisse être réglé afin d'effectuer les travaux.
J’admire la très grande mauvaise foi d’Audi Seine, qui de plus ont osé demander une remise commerciale à Audi St-Malo.
D’autre part, durant cette immobilisation, j’ai dû louer un véhicule chez Audi Rent. Ai demander à Audi Seine de prendre ses frais à leur charge, mais bien évidemment, je n’ai jamais eu de retour de leur part, et jamais été rembourser malgré réclamation écrite.

Depuis, un autre problème est venu s’ajouter à ce dernier. Mon véhicule a désormais 31 385 km, et m’a alerté ce vendredi, via l’application « MyAudi », plus au tableau de bord, que le niveau d’huile était faible. Je précise que je n’ai retrouvé aucune goutte d’huile, dans mon garage.
Donc, ma question est la suivante, pourquoi en deux mois et 1 500 km parcourus, mon véhicule manque d’huile moteur, alors que X points de contrôles ont été « soi-disant » réalisés. Comme je le mentionne plus haut, je n’ai jamais reçu la preuve de ce rapport.
Sachant que le prochain entretien est prévu dans 24 400 km ou en décembre 2025, qui va me rembourser la facture de la vidange et du filtre à huile. Évidemment, je ne peux absolument pas compter sur un éventuel remboursement d’Audi Seine.

Une preuve de plus, que l'atelier a mal fait son travail, et que les fameux points de contrôles non jamais été effectués.
Bref pour rester poli, je dirai juste que ce sont des fieffés menteurs.

Je tiens par ce post à remercier tout particulièrement :
Maria du Service Clients Audi France (Dossier : 00613724)
Monsieur AXXXXXX, Audi St-Malo (Daniel MOUTON)
Pour leur très grand professionnalisme, leur patience, et pour être à l’écoute de leurs clients.

Soyez donc très vigilants si vous êtes amené à faire l’acquisition d’un VO chez Audi Seine à Rueil, des personnes de très mauvaises fois.

Go up